Des études sérieuses démontrent l’étroite liaison entre notre cerveau et notre abdomen. Pas moins de 100 millions de neurones logent dans le ventre, mais aussi des neurotransmetteurs, (comme la dopamine, la sérotonine, la mélatonine, etc), Véritable miroir de notre cerveau « d’en haut », le ventre concentre tous les éléments chimiques, naturels, utiles à notre bonheur.
Le Chi Nei Tsang (ou massage des organes internes) permet de dissoudre des blocages, de défaire des nœuds congestifs (bien réels), d’éliminer les crispations, de réduire le tissu adipeux, de détendre et permettre à l’énergie de couler librement, il revitalise tout l’abdomen et, au-delà, tout l’organisme. Issu de la plus ancienne tradition chinoise, iI est avant tout un moyen extrêmement efficace pour dissoudre les énergies négatives accumulées dans les organes au fil des ans, lesquelles se manifestent à terme sous la forme de pathologies somatiques, ou de perturbations psychiques ou émotionnelles.
Le Chi Nei Tsang, technique de massage chinoise, vise à rétablir bien-être et joie de vivre, en détendant notre ventre, qui est mémoire de toutes nos émotions.
Tarif 1 h 70€
1 H 30 100€ (avec harmonisation générale et sons des organes)


